QUI EST RÉELLEMENT MAYOLE FRANCINE ? ON EN PARLE.

Influenceuse camerounaise, créatrice de vidéo, Mayole Francine est originaire de Baham dans l’ouest du Cameroun et réside à Douala précisément au Bepanda avec ses parents. Âgée de 32 ans et maman d’une petite fille de 10 ans, elle est issue d’une famille modeste de trois (03) enfants dont elle est l’aînée. Son père est un distributeur d’eau de forage très reconnu sur le pseudo de ‘’Monsieur Dollars’’ et sa mère, au foyer.

Mayola Francine de son côté s’est toujours bien débrouillée pour aider sa famille ; elle a même sa propre entreprise nommée ‘’NO NAME BOUTIQUE by Mayole Francine’’ et aussi un restaurant plein air, là où ses fans et amis se retrouvent pour se restaurer.

Malgré son amour intense pour son pays, elle ne se lasse pas de voyager et découvrir le monde. Elle a toujours su s’offrir le luxe.

Ses nombreux efforts seront bien évidemment honorés, car en 2022, Mayole Francine remporte le prix de la voix la plus utilisée. Mais bien avant cela, en Décembre 2021, elle signe un gros contrat avec la marque INFINIX pour la publicité de la série Hot11 play. Deux ans après, en Mars 2023 elle signe encore avec la marque TECKNO pour la promotion de leur nouvelle série SPARK10. Et ça ne s’arrête pas là, elle est aussi ambassadrice de quelques marques de produits cosmétiques, de soins de beauté et de  vêtements.

Elle a aussi des forts liens avec certaines stars et entrepreneurs de son pays le Cameroun et de la Côte d’Ivoire tels que Ténor l’un des géants du Rap Africain, Clive Ketu (l’actuel bachelor et chef d’entreprise), Gros Bedel (propriétaire d’une gigantesque boîte de nuit à l’américaine), et bien d’autres…

Beaucoup apprécié par les internautes de divers pays d’Afrique, Mayole Francine comptabilité aujourd’hui sur les réseaux sociaux, +46K followers sur Instagram; sur TikTok +999K followers; Facebook 348K followers, et enfin Snap 93K followers. Disons que c’est tout aussi un exploit pour elle d’être suivi par des milliers de personnes.

Par Daniel NDri

Publicité

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal