Drame à Abobo : Un jeune supporteur des éléphants assassiné

Dans la mâtiné du Dimanche 9 juin 2024, un drame a ébranlé les résidents du quartier de la Cité Concorde à Abobo PK 18. En effet , Coulibaly Yaya, grand supporteur  de l’équipe nationale de football de la Côte d’Ivoire, a été froidement assassiné par un individu.

Selon les témoins sur le lieu du crime, Yaya a été attaqué aux premières heures du jour par un individu portant le maillot des Éléphants de côté d’ivoire. Armé d’un couteau, l’agresseur a poignardé Yaya à plusieurs reprises,au niveau de l’abdomen, du dos et d’autres parties du corps. Les blessures infligées lui ont coûté la vie.

Après l’agression, le bourreau du jeune Yaya a  tenté  de s’enfuir mais a aussitôt été arrêté par une  foule très en colère. Dans un accès de rage et d’indignation, les habitants ont violemment agressé le criminel, frôlant le lynchage grâce à l’intervention de la police ,l’agresseur a été conduit au commissariat du 32e arrondissement d’Abobo pour des enquêtes.

En attendant des résultats de l’enquête, le corps de Yaya  a été confié aux services des pompes funèbres et transporté à la morgue d’Anyama pour conservation.

La question que se posent les habitants est que s’est-il réellement passé pour que  Coulibaly Yaya fut assassiné?

Par Reyel kan

Publicité

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal