DRAME A KOUMASSI : UNE FEMME SE JETTE DU 3E ETAGE AVEC SON BEBE AU DOS

Dans la journée du mercredi 13 octobre 2021, les habitants de la commune de koumassi précisément dans le quartier Fanny sont attiré par une dame qu’ils aperçoivent au 3e étage de l’immeuble dans lequel elle vit avec un bébé dans le dos rapidement une masse se forme devant l’immeuble et là les habitants se retrouvent face à un drame, la dame aperçue au balcon du 3e étage, s’est jeté dans le vide avec son enfant au dos.

Selon certaines sources, la dame avant de se retrouver en bas de l’immeuble criait depuis la haut «  Je vais sauter, je vais me tuer » les voisins ont essayé de défoncer la porte qui était fermée mais ils n’ont pas pu. Après sa chute, elle se retrouve avec plusieurs fractures selon les dernières informations elle serait dans un très sale état à l’hôpital mais l’enfant se porte bien. Ce drame s’est produit parce que cette dernière a découvert que son mari la trompait.

Notons que le suicide est très courant chez tous les êtres humains et cela dans tous les pays du monde, la Côte d’Ivoire totalise un taux de 14,5% et cela est dû à plusieurs raisons tel que l’infidélité, le traumatisme, la maltraitance, la violence. Il serait préférable pour chacun d’entre nous d’être des oreilles pour nos proches, évitons de faire plus de mal possible aux personnes qui nous entoure car certains ne sont pas assez fort mentalement. Pour l’heure que Dieu leur accorde la santé.

 Par Noor

Publicité

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal