Elle tue sa coépouse âgé de 17 ans

Si la jalousie est une preuve d’amour, elle est aussi source de violence parfois même de meurtre. C’est le cas de cette jeune fille âgé de 17 ans assassinée par jalousie la scène se déroule au Nigeria.
Au Nigeria, une femme du nom du Oka âgé de 20 ans a été arrêtée par la police, pour avoir poignardé à mort une jeune fille de 17 ans, en effet cette jeune fille était sa future coépouse son mari avait prévu de se marier avec la jeune fille de 17 ans. Ne pouvant pas supporter de partage son homme avec une autre femme, elle décida de commettre l’irréparable.

Selon le communiqué publié par le porte- parole de la police de l’État, le père de la défunte, a rapporté que sa fille âgé de 17 ans avait disparu le 1 janvier 2021, ils l’ont cherché sans jamais la trouver; jusqu’ à ce qu’ils finissent par retrouver son corps dans un immeuble inachevé de leur quartier. Désemparé, le père demande que justice soit faite.

Après les premières investigations, la police à redoute une femme âgée de 20 ans, 2 e épouse d’ un El- Hadjar qui vit à la même adresse que la fille assassinée.Les résultats de l’ enquêtes ont révélé que la jeune fille décédée et le mari de la suspecte entretenaient une relation depuis six ans (lorsque la jeune fille était âgé de 11 ans) et que leur cérémonie de mariage devait avoir lieu le 9 janvier 2021, mais malheureusement cette cérémonie n’ aura jamais lieu.
Au cours de l’ interrogatoire, la suspecte Oka, a librement avoué qu’ elle avait piégé la victime en l’ attirant vers le bâtiment inachevé de leur quartier, où elle avait utilisé un couteau tranchant pour la poignarder au cou, à la poitrine et à d’ autres parties de son corps.

Elle a révélé qu’ elle a agit ainsi par jalousie, parce que son mari avait proposé d’ épouser la jeune fille de 17 ans.
L’ amour est un sentiment inexplicable.

Share

One thought on “Elle tue sa coépouse âgé de 17 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal