« J’ai peur pour ma vie, il veut me… » La princesse Shyngle appelle à l’aide et partage les menaces de mort que son ex-mari lui aurait envoyées.
L‘actrice populaire gambienne, la princesse Shyngle, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était menacée de mort par son ex-mari Bala Gaye .
En janvier 2021, l’actrice avait annoncé qu’elle était mariée à son meilleur ami de longue date et son « coup de cœur depuis la 8e ». Malheureusement, le mariage qui avait fait la une des médias gambien n’a pas duré 3 mois cas Shyngle accusa son mari de l’avoir agressée physiquement à l’époque. Des mois après la rupture, l’actrice affirmant sur instagrm qu’il menaçait de la tuer, elle et ses parents, parce qu’ils l’avaient aidée à divorcer.
Selon elle, il a menacé d’envoyer des voyous chez ses parents et lui a envoyé des menaces de mort sur Instagram.
« J’allais ignorer cela et continuer ma vie, mais à ce stade, ma vie et la vie de ma famille sont en jeu et le monde a besoin de savoir ce qui se passe. J’ai divorcé de mon ex et il n’est pas prêt à reculer, il menace littéralement ma vie tous les jours et maintenant il envoie des messages et des notes vocales à mes parents menaçant d’envoyer ses voyous chez eux pour les faire tuer et rien ne sortira parce qu’il n’y a pas de caméras de vidéosurveillance en Gambie simplement parce qu’elles ont facilité mon divorce et m’ont permis de sortir d’un mariage toxique et abusif. »
Elle a également partagé des messages et des notes vocales qu’elle aurait reçues de son ex-mari.
Un message dit : « Je ne prendrais cet embarras pour personne. On meurt tous les deux ce soir. «
Un autre message dit : « Tu dois y aller. C’est la seule façon pour que ma vie soit normale. «
Un autre lit : » J’ai hâte d’apprendre que tu es mort. «
Face à ces menaces la gambienne affirma ceci :
« Nous sommes divorcés, pourquoi ne peux-tu pas me laisser faire. Je suis également très déçu par instagram pour avoir autorisé ce type à utiliser sa plate-forme ig pour publier des menaces contre ma vie.
Je pensais que c’était censé être un environnement sûr pour tout le monde. J’ai peur pour ma vie et je veux que le monde sache que s’il m’arrive quelque chose à moi et à ma famille, mon ex est responsable à 100%. J’ai été menacé et il pense qu’il est intouchable, personne je le répète personne ne menace mes parents et pensez-vous que vous allez, vous en tirerez. Je sais que cette attention était ce qu’il voulait, alors profite de 5 minutes de gloire et arrête d’être obsédé par moi. »
Par Reyel Kan
Publicité