L’actrice de Nollywood, Chika Lann, a récemment publié sur son compte Instagram qu’elle ne souhaitait pas aller au paradis après sa mort et et a exhorté les gens à arrêter de lui dire de se repentir.
Selon elle, l’obsession du paradis empêche de nombreuses personnes de réussir financièrement, car elles ne se concentrent pas sur le travail acharné nécessaire pour gagner de l’argent.
Elle a affirmé que le plan de Dieu pour l’humain est de vivre pleinement sa vie sur terre, chika lann demande au différents religieux d’arrêté de lui parler du paradis et l’enfer, mais de plutôt se concentre sur le travail pour être heureux.
« Je ne veux pas aller au paradis. Alors arrêtez de perdre votre temps précieux en me disant de me repentir, que le paradis est réel. Je vous conseille d’utiliser la même énergie que vous gaspillez sur votre église à travailler dur et à prier vos ancêtres de vous bénir afin que vous puissiez « vivre le paradis sur terre ». Oh oui! Vous n’avez pas besoin d’attendre, de souffrir et de mourir pour aller au paradis. Le vrai paradis et l’enfer sont ici sur Terre. »
Cette déclaration audacieuse de Chika Lann a déclenché un débat houleux parmi ses followers et au-delà, suscitant des réactions diverses et passionnées sur les réseaux sociaux.
Par Reyel Kan
Publicité