Kerozen : je ne trahirai jamais Emma Dobre

Le lien entre Kerozen DJ et Emma Dobre est si fort que l’artiste chanteur affirme ne jamais quitter un jour sa productrice même si le meilleur producteur de la terre lui proposait des milliards. Cette annonce a été  faite par un média sur  Facebook, selon le media  Kerozen a affirmé qu’il ne quittera jamais sa productrice Emma Dobre même pour le meilleur producteur de la terre quelle que soit  la somme qui lui proposera, les raisons pour lesquelles il fait cette confidence sont les suivantes:

« Pour rien au monde, même si le meilleur producteur de la terre me donne des milliards, je ne quitterai jamais ma productrice Emma Dobre. Quand ça chauffait sur moi en Suisse alors que j’étais dégoûté de la vie, c’est elle qui étant informé de ma situation très difficile là-bas, m’a contacté via les réseaux sociaux.

Tellement je ne voulais rien savoir de la vie, je ne répondais jamais à ses messages et un jour elle a laissé un autre message dans lequel elle disait : “Toi, tu crois que tu es trop beau hein. On t’écrit, tu vois et tu ne réponds pas. ‘’  C’est ainsi que j’ai eu la force de lui répondre et nous avons commencé à échanger.

J’ai dit, mais c’est quelle fille ça là ? Quelque temps après elle a payé mon billet  d’avion pour que je rentre à Abidjan, j’ai occupé son studio à la Riviera Palmeraie pendant qu’elle était encore  en France. Je suis donc rentré, j’étais chez elle et lorsqu’elle est rentrée de France, nous vivions à deux dans son studio, mais nous sommes comme des frères et donc il n’y a jamais eu affaire d’amour entre nous. Nous sommes frère et sœur…», a-t-il confié.

Il n’y a donc jamais eu une quelconque histoire d’amour entre les deux comme l’affirme l’artiste chanteur. Mais vu leur rapprochement, beaucoup auront certainement du mal à croire à cette affirmation de Kerozen.

La reconnaissance est la clé du succès et du bonheur.

Par Reyel Kan

Publicité

Share

One thought on “Kerozen : je ne trahirai jamais Emma Dobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal