Dans une vidéo publiée sur la toile Nigériane, nous voyons un homme se déshabiller dans une banque de la place pour protester contre les « retraits illégaux » de son compte. L’homme désemparé qui est venu à la banque avec ses enfants, a déclaré que l’incident avait empêché ses enfants d’aller à l’école.
Il s’est déshabillé alors que certains membres du personnel de la banque et des agents de sécurité essayaient de l’apaiser. Il a également affirmé que la somme de N300K ( 390 484 CFA) avait été retirée de son compte.
Selon les médias Nigérians en avril 2021 un homme aurait trouvé la mort devant une banque, tout simplement parce que sa banque lui aurait refusé de lui donner son propre argent qui se trouvait sur son compte bancaire alors qui était souffrant.
La fille de l’homme décédé avait déclaré que son père était malade et était venu à la banque pour obtenir de l’argent pour son traitement. Mais malheureusement il s’est vu refuser.
Un témoin oculaire, identifié au nom d’Uwaifo Obiano avait partagé la vidéo du drame sur Facebook, puis a mentionné « Indignation un homme s’effondre et meurt devant une banque après avoir prétendument été interdit de retirer son argent, l’homme était décédé en raison de l’attitude hostile du personnel de la banque. »
Regardez la vidéo ci-dessous,
Par Reyel Kan
Publicité