Un instituteur tue le mari de sa maîtresse à Becouefin/ sous-préfecture d’akoupé

Où va le monde ? Pourquoi tant de haine envers son prochain ?

Les histoires d’infidélité qui finissent en crime ne cessent de se multiplier de jour en jour dans nos sociétés. Un instituteur tue le mari de sa copine.

Cette scène se déroule en Côte d’Ivoire plus précisément à Becouefin dans la sous-préfecture d’akoupé, un internaute a annoncé la mort de son cousin via les réseaux sociaux (Facebook).

‘’ Les images sont choquantes, je dis bien choquante.

Mon cousin sur la photo a été victime d’agression par deux instituteurs contractuels : M. A et S.I dans notre village.

Les faits sont que S.I entretient des relations sexuelles avec la femme de mon cousin. Une nuit dans ses recherches, mon cousin surprend en flagrant délit d’adultère sa femme et le jeune instituteur, entré dans une colère noire, mon cousin a décidé d’informer le directeur de ladite école primaire où enseignent les deux instituteurs. Ce dernier habite une villa située à environ 500 mètres de l’école, là où résident les instituteurs dans une maison d’astreinte.

Chemin faisant, mon cousin ne voulant rien savoir des supplications de ses bourreaux sera malheureusement pris à partie. M.A va lui planter un couteau à double vitesse dans l’abdomen puis  blesser au poignet l’ami de mon cousin qui l’accompagne. Malgré les efforts des médecins pour tenter de redonner vie à mon cousin, ce dernier à tirer sa révérence ce jour vendredi 5 mars 2021 à Akoupé.

C’est le lieu d’informer le ministère de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle des graves dérives dont sont les auteurs. Cet acte ignoble et odieux ne doit pas rester impuni. Il faut les arrêter, les traduire devant les tribunaux de première instance pour qu’ils répondent de leurs actes. ‘’

Voici le résultat d’une infidélité, les questions que nous nous posons sont les suivantes : l’amour, est-il véritablement ? Si oui alors pourquoi y a-t-il autant d’infidélité dans les couples ?

Bienvenue dans le nouveau monde-là où les crottes des chiens sont plus précieuses que le corps de la femme.

Par Reyel Kan

Publicité

Share

One thought on “Un instituteur tue le mari de sa maîtresse à Becouefin/ sous-préfecture d’akoupé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal