L’acteur hollywoodien a fait savoir lors d’une interview , qu’il veut se lancer en politique, VOZ MAGAZINE vous en dit plus.
Ces dernières années, Will Smith se fait un peu discret. En juillet dernier, l’acteur américain avait encore fait parler de lui lorsque sa femme Jada Pinkett Smith avait confirmé avoir été infidèle à Will Smith : « déjà, la seule personne qui puisse m’accorder la permission d’avoir une liaison, c’est moi. Je pense que ce qu’August a perçu comme une bénédiction, c’est le fait que toi et moi, on était séparé à l’amiable. Je souffrais, j’étais brisée. Et au cours de cette relation, j’ai pris conscience qu’on ne peut pas trouver le bonheur en dehors de soi.
Toi et moi, nous essayions de guérir, chacun de manière très différente. Je dirais que nous avons fait tout ce qui était possible pour nous séparer, avant de réaliser que cela n’était pas possible», avait confié la femme de Will Smith dans l’émission ‘’Red Talk Table‘’. Et en ce début du mois de mars, Will Smith fait désormais parler de lui et dévoile ses ambitions politiques.
Dans un entretien accordé au magazine The Hollywood Reporter lundi 1er mars 2021, Will Smith a confirmé ses propos de s’engager en politique pour ‘’faire entendre sa voix différemment ‘’
« Je pense que pour l’instant, je vais laisser ce bureau être nettoyé. Et j’y réfléchirai, à un moment de mon parcours (…) j’ai une opinion, je suis optimiste, j’ai de l’espoir, je crois à la compréhension entre les gens et la possibilité d’une harmonie. Je ferai ma part, c’est certain, que cela reste artistique ou que je finisse par m’aventurer dans l’arène politique ». En 2015, Will Smith, avait déjà dit vouloir se présenter aux élections présidentielles pour contrer la candidature de Donald Trump.
Par FOKOUO Yao Florent
Publicité