La chanteuse et compositrice américaine, Stefani Joanne Angelina Germanotta connue sur le nom de Lady Gaga, âgé de 35 ans a annoncé lors d’une interview avec Oprah Winfrey qu’elle avait été violée.
Lady Gaga a partagé son histoire déchirante sur la façon dont elle a été violée par un producteur de musique à l’âge de 19 ans. Racontant l’expérience traumatisante, Lady Gaga a révélé que son agresseur « l’avait laissée enceinte dans un coin » après des mois d’abus.
« J’avais 19 ans, je travaillais dans le milieu, et un producteur m’a dit : « Déshabille-toi ». Et j’ai dit non. Et je suis partie, mais il m’a dit qu’il allait brûler toute ma musique. Et il n’a pas arrêté. Il n’a pas arrêté de me demander, et je me suis figée et… en fait je ne me souviens même pas. la personne qui m’a violée m’a déposé enceinte dans un coin de la maison de mes parents parce que je vomissais et j’étais malade parce que j’avais été maltraitée. Il m’a enfermé dans un studio pendant des mois. J’ai eu une dépression psychotique totale et pendant quelques années, je n’étais plus la même fille. Même si j’ai six mois brillants, il suffit de se déclencher une fois pour se sentir mal. Et quand je dis que je me sens mal, je veux dire penser à mourir. J’ai appris toutes les façons de m’en sortir.
Je ne raconte pas cette histoire pour mon propre libre-service, car, pour être honnête, c’est difficile à raconter. J’en ressens beaucoup de honte. Comment expliquer aux gens que j’ai des privilèges, que j’ai de l’argent et du pouvoir mais que je suis misérable? Je ne raconte pas mon histoire parce que je ne veux pas que les gens pleurent pour moi. Je vais bien, mais pour guérir, vous devez ouvrir votre cœur à quelqu’un. J’ai vécu cela et je sais que les gens ont besoin d’aide. Donc, cela fait partie de ma guérison, être capable de vous parler. Je ne veux plus jamais affronter cette personne. », a-t-elle ajouté.
Par Reyel Kan
Publicité