La chanteuse chidinma ekile revient sur sa conversion au christianisme

La star nigériane Chidinma Ekile dorénavant  chanteuse gospel a déclaré que sa décision de naître de nouveau avait été ordonnée par Dieu. Rappelons que Chidinma a quitté la musique profane pour devenir une artiste gospel il y a quelques jours, une décision qui a choqué la plupart de ses fans.

Lorsqu’on lui a demandé ce qui l’avait amenée à faire de la musique gospel, le « kedike crooner » a répondu que sa conversion était ordonnée par Dieu.

Elle a dit :

« Eh bien, il a été ordonné. C’était en fait une prophétie, donc j’allais arriver ici de toute façon. Bien qu’il y ait eu un moment où je n’étais pas sûr, j’ai finalement su que j’allais y arriver et quel est le meilleur moment que maintenant? »

La belle Chidinma a également exhorté ses fans à s’attendre au mouvement de Dieu dans sa carrière musicale et aussi dans ses chansons.

« Les fans devraient s’attendre au déménagement de Dieu. Oui, je vais faire de la musique mais surtout, je suis ici à cause de Dieu. Alors, attendez-vous à l’action de Dieu et attendez-vous à être béni.

Jusqu’à présent, le voyage a été assez difficile. J’ai dû passer par beaucoup de soumission, de prière et de passer du temps avec Dieu. Avant cela, nous savons tous comment c’était avant, et comme je l’ai dit, c’est Dieu qui a ordonné que je serai un ministre de l’Évangile et c’est juste le bon moment pour moi d’y entrer.

Donc, le voyage m’a en quelque sorte préparé pour cette saison, pour cette période particulière. Alors, je suis ici pour faire l’œuvre de Dieu »

Par Reyel Kan

Publicité

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal