Après deux (2) ans de mariage la star de films pour adultes finit par se séparer de son homme.
Dans un texte publié sur ces comptes, Mia Khalifa a fait savoir qu’elle avait essayé de faire fonctionner son mariage avec le chef cuisinier Robert Sandberg, mais en raison des « différences fondamentales et insolubles », ils ont préféré se séparer.
Mia Khalifa :
« Nous pouvons dire avec confiance que nous avons tout donné pour que notre maison fonctionne, mais après près d’un an de thérapie et d’efforts, nous repartons en sachant que nous avons un ami pour la vie l’un dans l’autre et que nous avons vraiment essayé. Nous nous aimerons et nous respecterons toujours l’un et l’autre parce que nous savons qu’aucun incident isolé n’a causé notre séparation, mais plutôt l’aboutissement de différences fondamentales insolubles pour lesquelles personne ne peut blâmer l’autre.
Nous clôturons ce chapitre sans regret et tous les deux commençons le nôtre, séparément, mais connectés par une famille, des amis et un amour incroyables pour nos chiens. Cela était attendu depuis longtemps, mais nous sommes heureux d’avoir pris notre temps et nous avons tout donné et pouvons repartir en disant que nous avons fait de notre mieux » .
Par Reyel Kan
Publicité