DRAME A KOUMASSI SICOGI 3 : TROIS FRERES MEURENT BRUSQUEMENT

Trois frères meurent brusquement en espace de 10 jours, cette information a été  publiée par  la chaîne de télévision 7info.

Selon 7info, le drame a eu lieu les 14,17 et 23 mars 2022 chez la famille DODOZ, ces trois dates resteront à jamais graver dans le cœur et la mémoire de la famille DODOZ, les trois frères  Dodoz (Crépin, Maxime et Guy)  ont quitté la terre des hommes pour celle des morts.

Mais que s’est-il passé ? 7info, nous donnent plus d’informations à travers le témoignage d’EMA DODOZ la sœur ainée des trois frères décédés.

‘’Mon frère Crépin  décédé avait un AVC depuis 2021,  je m’occupais de lui, je jouais le rôle de la maman et la femme pendant plus 1 ans puisqu’il n’avait pas de femme.  Toute la nuit du vendredi son corps  chauffait, le matin j’ai appelé mon  deuxième  frère ( MAXIME)  plus que c’était  lui qui s’occupait de lui.

À 3h du matin je me suis réveillé  brusquement,  j’ai regardé l’heure  il était 3h 17 minutes à ma monte, j’ai appelé à l’hôpital pour avoir de ses nouvelles, sa fille m’a fait savoir qu’il dormait. À ma grande surprise  à 4h du matin environ 5h du matin sa fille m’appelle  pour me fait savoir que son père est décédé ‘’

Crépin est décédé suite à son AVC qui le rongeait depuis 2021, Emma poursuit son témoignage.

‘’ Maxime  n’était pas malade, il n’avait rien, c’est lui qui faisait les courses  pour les obsèques du premier décédé ( CREPIN )  , étant fatigué il m’a fait savoir qu’il entrait à la maison pour se reposer un peu , à 22h il est entré  à la maison  avec sa femme, quelques minutes  après on appelle mon petit frère (Guy)  celui qui est décédé en troisième position pour l’informer  que son grand frère a fait un AVC.

Il est venu taper à ma porte pour m’informer que son grand  frère Maxime est en train de faire un AVC.

J’ai donc demandé à ce qu’on fasse des lésions sur son corps pour que le sang sorte un peu, mais il était déjà mort lorsqu’on nous appelait.’’

Maxime le  deuxième frère,  qui était bien portant à brusquement piquer une crise d’AVC ce qui l’a conduit à la mort, deux frères décèdent  dans la même semaine.

Selon, Emma la sœur des frères dodoz, Guy le troisième frère  avait eu un emploi grâce au patron de Maxime.  Mais cette joie ne durera qu’une journée, car la grande faucheuse  n’avait pas  encore dit son dernier mot.

Guy, le 3eme frère  avait été contacté par le patron de maxime pour assurer la relève au travail.  Le patron de maxime demanda à Guy d’occuper la place de son défunt frère.

‘’ Le lendemain matin,  il est parti pour le travail, à 9h je voyais les gens entrer  à la maison, ils s’étaient  nombreux je ne comprenais pas, ils me regardaient  tous sans un mot,  c’est ainsi que j’ai posé la question : que se passe-t-il ? Puis une dame s’est approcher  de-moi elle m’a dit :   « ton frère Guizo a eu un malaise nous l’avons envoyé à l’hôpital

 Je me suis mis  à trembler,  une autre dame s’approcha de moi elle me demanda de manger, j’ai répondu que je n’avais pas faim. Une troisième dame  a bondi sur moi et m’a saisi très fort. Elle m’a dit : « attrape  ton cœur, ton  frère Guizo est mort » . La cause de la mort de Guizo reste inconnue, les trois frères laissent 13 enfants derrière eux. 

Mais que s’est-il réellement passé ? Pourquoi sont-ils tous mort en espace de 10 jours ? Nous n’aurons jamais de réponse à cette question. Que leurs âmes reposent en paix.

Toute l’équipe de voz magazine souhaite ses condoléances à la famille DODOZ

Par Reyel Kan

publicité

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal