KODAK BLACK A JADA PINKETT : « TU NE MERITES PAS WILL SMITH »

Kodak Black conseille Jada Pinkett en lui disant :  » Tu me mérites moi « .

Après avoir cru que le scandale de  Will Smith était tourné, Kodak Black relance le débat sur la relation entre Will Smith et Jada Smith. « Tu ne mérites pas Will Smith. Tu mérites Yak »

Kodak s’est exprimé dans un live sur Instagram ce samedi 9 avril pour interpeller Jada pour pointer du doigt sur les remarques qu’elle a faites sur son mari dans Red Table Talk. L’interview de 2017 qui a refait surface, et qui a recommencé à circuler après la gifle des Oscars, montre Jada s’ouvrant sur son mariage avec Will, comment elle a fait face à la pression en tant que jeune actrice et qu’elle « n’a jamais voulu être mariée ».

« Tu as un n***a qui t’aime, toute sorte de merde », dit Kodak dans le live.  » Viens bai*er avec Kodak. C’est ce dont tu as besoin parce que tu ne fais que des conneries. Tu ne mérites pas Will Smith. Tu mérites Yak. Tu me mérites moi. »

Il a rappelé aussitôt  la relation passée de Jada avec 2Pac, d’après lui, « n’était pas du tout gangsta toute sa vie » et  » a fait une école de théâtre, toutes sortes de trucs, de la danse« . Après avoir qualifié Will d’homme « droit » et « intègre », Kodak a insisté pour que le lauréat de l’Oscar se trouve une  » jeune tenderoni  » de 18 ou 22 ans.

Par Flo Flo National

Publicité

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal