ABIDJAN : ENLÈVEMENT DE DEUX ÉCOLIERS À YOPOUGON

Le quartier de Yopougon-Gbayaté, à Abidjan, a été le théâtre d’un enlèvement inquiétant, le mardi 12 novembre 2024. Deux écoliers, de retour de l’école, ont été enlevés en plein jour par les occupants d’un véhicule de grande taille, de couleur noire et aux vitres teintées, suscitant une vive émotion parmi les riverains.

Un témoin, approché par nos confrères d’Abidjanshow, a raconté que les enfants étaient accompagnés de leur nourrice, qui les raccompagnait chez eux après les cours de la mi-journée. Selon ce témoin, les occupants du véhicule auraient attiré les enfants en leur offrant des bonbons. Alors qu’ils s’approchaient, les ravisseurs les ont rapidement saisis et forcés à monter dans le véhicule, laissant la nourrice choquée et incapable de réagir sur le moment.

Malgré les cris des passants qui tentaient d’intervenir, le véhicule a pris la fuite à vive allure en direction du quartier voisin de Toits Rouges. Cet événement a plongé les habitants dans la consternation et la peur, de nombreuses questions demeurant sans réponse. Des rumeurs évoquent la possibilité de motivations rituelles, bien que les intentions des ravisseurs restent pour l’instant floues.

Une plainte a été déposée au commissariat local, et l’enquête est en cours pour tenter de retrouver les enfants et de faire toute la lumière sur cette affaire.

PUBLICITE

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal