Ce monde est rempli de fait insolite, mais certains sont incroyables. Nous avons lu l’histoire du jeune Japonais du nom de Shoji Morimoto qui gagnait de l’argent sans rien faire, si son histoire vous a laissé sans voix, l’histoire de cette femme vous coupera le souffre.
À la recherche des histoires insolites, nous nous sommes rendus sur le site lamafache.com, un site qui contient plein d’histoires insolites. En effet selon lamafache, une femme du nom Emma Martin mariée et mère de deux enfants gagne 4.000 dollars soit (2, 164 000,00 Franc CFA) par mois en publiant des vidéos d’elle en train de péter, sur OnlyFans.
Emma Martin, âgée de 48 ans, pratique ce que l’on appelle la « flatulence camming ». Une activité unique en son genre, et pour cause ! Elle vend des vidéos sur le service en ligne OnlyFans où ses 300 abonnés peuvent la voir en train… de péter !
En effet, grâce à ses vidéos exceptionnelles, elle perçoit 4.000 dollars, soit (2, 164 000,00 Franc CFA) par mois. Elle fait même des vidéos personnalisées pour la somme de 7 dollars soit (37,870 Francs CFA) la minute et des vidéo mois pour la somme de 4,99 dollars soit (26 99,59 Franc CFA). D’ailleurs, Emma Martin pratique cette activité depuis plus de 20 ans.
« J’ai commencé à faire du camming en 1999 alors que je travaillais comme agente de voyage. Je me suis dit : “Si je pouvais acheter une webcam et la payer en un mois, je serais ravie”. Mais très vite, je me suis mise à gagner 1 000 $ (541000,00Franc CFA) par semaine en faisant de la webcam pendant quelques heures seulement », a-t-elle déclaré
Selon lamafache l’activité d’Emma est devenue si lucrative à tel point qu’elle a dû quitter son emploi en 2005 afin de s’y consacrer à plein temps à son nouveau métier, Emma a ensuite lancé son propre site web, FartinTart.com , qu’elle a géré de 2007 à 2011. Grâce à la pandémie du coronavirus, elle est passée des spectacles en direct à la production de contenu vidéo.
« J’enregistre une tonne de vidéos quand j’ai la maison à moi seule. Donc j’ai toujours quelque chose à publier. Mon mari est au courant, mais les pets ne l’intéressent pas du tout, mes enfants ne savent rien de toute ça», dit-elle.
Puis elle poursuit « Personne d’autre dans ma famille n’est au courant. Je ne pense pas qu’ils seraient d’accord. Mais je suis une femme adulte» a-t-elle affirmé.
Et le moins qu’on puisse dire est que les vidéos d’elle en train de péter rencontrent un grand succès auprès des internautes. Ces derniers sont, selon Emma Martin, pour la plupart des professionnels.
« Ils recherchent des vidéos personnalisées dans lesquelles je dis leur nom et fais des choses qu’ils n’osent pas demander à leur femme ».
Cette femme parvient même à améliorer ses performances grâce à un régime alimentaire adapté. « Je mange beaucoup de salade, d’asperges et d’avocats. Je mange aussi beaucoup de nourriture mexicaine. L’un de mes plats préférés est la salade de chou et les haricots cuits mélangés ». Cette mère de famille a donc pensé à tout. Le métier d’Emma Martin est très original, Avoir de l’argent grâce au vent des fesses ; ah oui, ce monde ne finira pas de nous étonner.
Par Reyel Kan
Publicité