La chaîne NCI a encore fait parler d’elle, après le buzz de la fausse arrestation de l’animateur Yves de M’bella lors de l’émission la télé d’ici vacances, qui avait fait le tour de la toile, l’équipe de la chaîne NCI a une fois de plus choque les internautes avec une démonstration d’une scène de viol en direct.
Effet, ce lundi 30 août 2021 ; l’animateur Yves de M’bella et son équipe avait invité sur le plateau de la télé d’ici vacances un ancien violeur, qui a décidé d’abandonner cette vie. En direct de la NCI, il a démontré comment il arrivait a violé les jeunes filles.
Cette démonstration n’a vraiment pas été du goût des téléspectateurs de la chaîne NCI, ils se sont plaints de cette l’invitation.
Yves lui proposant de montrer comment il procède pour violet.
Lors de la démonstration il affirme ceci:
‘’ Souvent, je fais semblant de la saluer puis on se dépasse. Lorsque nous arrivons vers elle, on lui attrape le coup puis on presse ses seins, je touche son sexe et je la fais tomber, si elle est seul je suis déjà vainqueur ; le jour je suis inspiré quelle que soit la forme de la fille, je fais. Lorsqu’elle est couché à terre, je bloque ses pieds et je me mets à sucer ces seins, en fin de l’exister.’’
Après ces démonstrations Yves M’bella lui demande comment éviter un viol.
‘’ Il répond pour éviter un viol, la femme doit éviter d’être saouler. Parce que lorsqu’elle est saouler, elle ne se contrôle plus, et les hommes peuvent profit.
Elles doivent éviter de marcher seule tard dans la nuit, on ne peut pas viole dans la journée c’est un peu difficile, c’est tard dans la nuit qu’on viole. Lorsque vous sortez, sortez avec quelqu’un ça va vous arranger ; c’est le conseil que je peux donner.’’
Cette démonstration n’as vraiment pas animée les téléspectateurs qui ne font que se plaindre sur les réseaux sociaux.
La réaction des internautes :
« Aujourd’hui, je suis juste choquée et profondément troublée après la visualisation de cette séquence, qui est l’extrait d’une émission sur NCI »
« Je ne supporte pas cet animateur, Tout ce qui sort de sa bouche est pervers et vicieux. Je suis également choqué que la NCI met une telle personne sur le plateau. Ce n’est pas la première fois qu’il est aussi grossier et vulgaire. »
«Suis déçu de cet animateur et de cette émission, quand il faut parler pour dénoncer vous ne le faites pas et maintenant c’est à la télé vous apprenez ces choses. Non mais vont mériter une vague de chômage juste pour avoir faire de sujet un moment de rire putain comme j’ai mal, vous me faites tous vomir »
«Wow il faut montrer cela à tout le monde et créer un hashtag de boycott ! »
Mais quel était le but de cette invitation ? L’intention était de choquer ? La question reste posée.
Il faut noter que l’émission était transmis en direct de la page Facebook de la chaîne, mais quelques heures plus tard le direct a été supprimé.
VIDEO
Par Noor
Publicité