Un homme au Ghana qui a plaidé l’anonymat en s’adressant à la radio locale Happy FM, basée à Accra, a raconté comment il avait couché avec 500 femmes à Nanakrom où son église est basée.
Selon lui, un plus grand nombre de ces femmes venaient de l’église qu’il fréquentait.
L’homme a suggéré que puisque les femmes sont si désespérées de se marier, il a d’abord apporté cette impression sur la table comme appât et après avoir couché avec elles, il s’en débarrasse.
Il a raconté que:
«Il est facile pour moi de coucher avec des femmes de mon église. Surtout pendant le service en milieu de semaine, je demande toujours à une femme de rentrer à la maison avec moi.”
«Je ne sais pas comment cela se passe, mais une fois que j’arrête d’aller à l’église, je ne poursuis pas les femmes mais immédiatement je recommence, c’est automatique pour moi de les poursuivre.»
«La plupart des femmes dans les églises recherchent le mariage, alors tout ce que j’avais à faire était de leur donner l’impression que je suis dans une relation sérieuse. Et c’est comme ça que je les mets dans mon lit. C’était assez facile de les amener au lit avec moi », a-t-il ajouté.
En 2019, un acteur ghanéen populaire du nom de Oboy Siki a fait une révélation choquante sur ses aventures sexuelles, affirmant qu’il a couché avec plus de 2 500 femmes.
Par Reyel Kan
Publicité