Un jeune béninois enceinte sa mère et ses deux sœurs

Le Bénin dépassera bientôt le Nigeria dans les histoires bizarres, cette histoire vous laissera bouche bée. Un jeune homme enceinte les membres de sa famille incroyable? Mais vrai.

Un jeune béninois du nom de Mifa, étudiant en sociologie âgé de 27 ans vivant dans la petite localité de togba avec environs 18 674 habitants située dans la commune d’Abomey- calavi, aurait enceinté les 3 femmes de la maison. Selon les sources, le jeune Mifa vit en famille, avec sa mère et ses deux sœurs. Etant le seul homme de la maison, il a décidé d’entretenir des relations sexuelles avec ses deux sœurs et aussi avec sa mère. Les rapports sexuels devenant fréquents, il finira par les engrosser toutes les trois.

La question que se pose tous c’est la suivant: Qui des 4 aurait fait le premier part ?

Une question à laquelle nous ne saurons répondre. Les habitants se demandent ce qui peut bien pousser le jeune homme à poser de tels actes et pire encore, comment se fait- il que les sœurs et la mère ont accepté couché avec lui. Sur la toile personne n’en revient, certains se posaient la question de savoir si c’est la sociologie qu’il étudie qui l’amène à réfléchir de travers.

Un internaute affirme que: ‘’ces actes sont causés par le confinement liée à la Covid- 19 ‘’, selon lui l’impossibilité de sortir pour aller satisfaire ses envies pousse certaines personnes a posé des actes irréparables.

Un autre internaute accuse la mère d’être responsable de cet acte.

Pourrait- il s’occupe des 3 femmes et leurs enfants ?          

Cette relation considérée comme étant une abomination. Pourront- ils avoir la paix du cœur en étant dans ce village ? Seul l’avenir nous le dira.

Ce monde devient de plus en plus bizarre.

Par Reyel Kan

Publicité

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal