Dans une vidéo publiée sur son compte , le prophète Jean William Loemba du congo Brazzaville avait demandé au pasteur Marcello Tunasi à ne pas autoriser l’enterrement de son épouse Blanche Tunasi.Selon lui , il avait une possibilité de la ramener à la vie comme Dorcas au temps jadis.
Loemba avait demandé l’exposition du corps de Blanche Tnasi au stade afin qu’il puisse procéder au miracle à travers une prière.
L’homme de Dieu assure qu’il s’agira d’une opportunité pour démontrer la puissance de Dieu et renforcer la foi des croyants.
«Toutes ces femmes-là qui croient que la femme de Marcelo a eu affaire du bien dans leur vie, notre Dieu est capable.J’interdis l’Église d’enterrer cette phare sans pouvoir prier pour demander la résurrection de la Sœur Blanche.
Si Dieu ne répond pas à nos prières, alors là, nous allons comprendre que c’est la volonté de Dieu, selon Esaïe 57, où Dieu dit que des fois, je prends des hommes bons, je prends mes enfants, les hommes justes, Pour leur protéger d’un malheur, d’un malheur qui va arriver dans le futur.
Mais si ce n’est pas le cas, alors le dieu d’acte 9.6 Le dieu d’Actes 9.36, le dieu de Dorcas, va la ressusciter au nom de Jésus-Christ.Mais quand c’est l’heure de faire la démonstration, vous vous cachez derrière le verset de Job.Dieu a donné, Dieu a repris.
Parce que vous croyez que les veuves qui avaient demandé la résurrection de Dorcas ne connaissaient pas le verset de Job ? Est-ce que vous croyez que les veuves qui avaient demandé l’apôtre Pierre quand il est venu voir le corps glacé de Dorcas.
Est-ce que vous croyez que lui ne connaissait pas le verset de Job qui dit que Dieu a donné, Dieu a repris? Non! Il s’est souvenu de l’histoire de Lazare.
Il a compris que nous sommes dans une nouvelle dimension, dans une nouvelle dispensation, dans une nouvelle alliance.Et c’est ce que nous demandons, Pasteur Marcelo.
Nous avons la fois ,bon crois qu’il est capable de la ressusciter, et Dieu ne la réussite par nous allons l’enterrer avec des louanges, et avec adoration au stade voilà c’est pour ça nous devions remplir le stade pour montre au monde et montre à Dieu que nous croyons en lui.
C’est incroyable, moi je ne l’accepte pas ! Je ne l’accepte pas ! Ça, c’est le message que je fais passer.
Faites-le mes enfants.Si vous m’avez invité, moi je viendrai.Moi, si vous avez honte, si vous avez peur de prier pour la résurrection de cette femme, parce que vous ne voulez pas salir l’image de votre ministère, moi je suis prêt à salir l’image de mon ministère. »
Cette annonce avait été faite quelques jours après l’annonce du décès de Blanche Tunasi, apparemment l’appel à la résurrection a été ignorée, car le programme de ses obsèques ont été fixées pour le vendredi 14 juin 2024, et prendra fin le lundi 16 juin 2024 avec son inhumation.
Dans la même vidéo, il avait affirmé qu’il avait déjà ramener à la vie une femme:
«Elle est morte, Moi j’ai refusé de pleurer.Quand on a parlé à la condoléances, j’ai dit niette.J’ai demandé à la directrice de la compagnie, donne nous la salle de conférence.
Nous allons prier pour la résurrection de cette sœur, Les gens m’ont traité de fou , Les premiers c’était des pasteurs et des chrétiens comme moi.
Voilà le problème que nous avons dans l’église aujourd’hui , Mais j’ai prié, j’ai invoqué Dieu, les musulmans sont venus, les athées sont venus dans la salle.
Certains se moquaient de moi quand je priais On a commencé à lever nos voix avec les chrétiens qui ont la foi.
Après quelques minutes, on a reçu l’appel,Il faut noter que cette nouvelle avait fait la une des médias congolais. Son mari criait au téléphone en me disant. « Juron, Roselyne est ressuscitée, nous prions un Dieu capable ! »
Par Reyel Kan
Publicité